prince-charmant

Ma vie d'homme commence

Les années passant mes copains ont leur copine, je vais souvent chez Guislaine où je vois rapidement Jean-Bernard, je suis surtout bien avec Dominique et sa copine Sylvie, des personnes simples comme moi. Je m'épanouis, maintenant, je suis un homme, un vrai, je travaille ! Et quel plaisir quand le matin, je croise en ville,ma p'tite maman au volant de son

bus et moi au volant de mon camion : on ralentit tous les deux pour bien se voir, pas se tromper de personne et je lui fais mon beau sourire. Cette fois, je suis sûre que maman est fière de moi !

 Je continue à faire des missions avec ' "cibie-Sarthe", mon club de radio. ce jour-là, nous sommes en mission aux 24 H. du Mans.

 C'est ainsi que je fais connaissance d'Aurore, elle est en permanence au sein de la Croix rouge. Qu'est-ce qui m'a plu en elle ? Je ne saurais le dire : Aurore n'est pas vilaine mais ce n'est pas une beauté, elle est forte et trapue alors que je suis mince et élégant mais pour moi, elle est devenue la plus belle ! Et pour elle? sans doute a t-elle vu le garçon charmant, ayant voiture et travail, ce qui par les temps qui courent est appréciable, celui qui pouvait la sauver ( ses parents étaient en train de se séparer) le garçon facilement manipulable.....

Tout a commencé entre nous sur le ton de la rigolade. Aurore s'est vite fait charmante, charmeuse, provocante et moi, le grand benêt, je lui répondais en rougissant et en bégayant d'émotion.

Aurore terminait ses études comme aide-soignante, n'avait pas de travail, et devait se prendre en charge suite à la séparation prochaine de ses parents. Elle m'invita bien vite chez eux où je fus bien reçu. J'aimais l'ambiance familiale, qui pourtant devait être assez tendue mais il y avait son frère Richard et sa soeur Virginie avec qui je m'entendais super bien. Je passais les soirées chez eux et rentrais le soir, pas trop tard parce qu'il y avait le boulot le lendemain. Maman, me voyant rentrer régulièrement à la même heure, devina vite qu'il y avait anguille sous roche.

Un soir, qu'elle était couchée et m'entendit rentrer, et m'appela et me dit : " Toi, t'as une copine !" Tout rayonnant de bonheur, je lui répondis :

-" OUi, et puis elle a un prénom qui te plait ! Aurore et puis sa maman elle a plein de truc comme toi, elle fait de l' astrologie !"

Maman a vu mon bonheur, elle était très touchée et si elle ne m'a pas pris dans ses bras à ce moment-là, c'est que, elle, couchée et moi debout près de son lit, c'était pas pratique !

J'ai eu beaucoup de mal à entraîner Aurore chez moi pour qu'elle fasse connaissance avec maman et à chaque fois, elle venait contrainte et forcée. J'étais en peu gêné qu'elle fasse une gueule de sept pieds de long, aussi on ne restait que le temps d'un petit apéro. Avec mes copains, ça n'allait pas tout seul non plus, elle les trouvait trop ceci ou trop cela. Quelquefois lors de réunions avec eux, elle se fâchait et partait faire la tête dans l'escalier. C'est toujours l'un deux qui venait la rechercher, parce que croyez pas que je me laissais faire ! En tous cas pas au début.....

Mais elle savait se faire toute câline et c'est elle qui me suggèra de prendre un logement " maintenant que tu as ton salaire, tu n'as plus besoin de rester chez ta maman, et on pourrait se mettre tous les deux !"

Vous pensez si j'étais heureux d'une telle offre. Je trouvais vite un petit F.2 et quand j'ai emménagé, j'avais des ailes, le bonheur me portait !



20/06/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour