prince-charmant

le drame commence

Mais je suis fatigué !   Certains soirs, il n'y a rien dans le frigo, je suis

stressé, contrarié......pendant ce temps j'offre le permis de conduire à Aurore, on ne sait jamais pour travailler c'est plus pratique ! Aurore aime l'argent, elle en a jamais assez.....ce soir-là nous faisons des courses à Carrefour avec sa maman, elle veut je ne sais quoi et me traite de radin, alors là, je ne l'accepte pas ! Je plante les deux femmes au magasin et je me barre !  je reviens les chercher bien plus tard. A moins que ce soit ce soir-là que....( je ne me souviens plus très bien ) Car un jour,elle m'a annoncé qu'elle avait trouvé du travail, un bon boulot, bien payé........en Bretagne !  Elle se réjouit : elle va faire la toilette des morts ....

Bien sûr, j'ai envisagé avec sérénité de trouver un travail de chauffeur par- là, maintenant que j'ai fait mes preuves, je n'aurai pas de mal !

- " Ah! mais je pars toute seule, j'ai plus besoin de toi avec ce que je vais gagner ! "

Je m'imagine qu'elle me fait marcher mais elle réitère ses propos, cherche un meublé :

-" De toutes manières, c'est ta faute, t'as jamais été là quand il le fallait!"

Elle a peut-être raison Aurore, je cherche désespérement ce que je n'ai pas fait, ce que j'aurai dû faire .......????

Mais je suis trop fatigué, mes idées s'embrouillent, il faut que j'arrête de penser à tout ça parce que je risque de faire des bêtises sur la route, de me tromper au travail. Mais pour qui je vais travailler si je reste seul ? Et ce logement qui va me rester sur les bras, tout seul là-dedans....oh! Aurore, non, tu ne peux pas faire ça, souviens-toi des bons moments quand on s'aimait ! Moi, je t'aime toujours et je ne vais pas, je ne peux pas vivre sans toi !

 Dans quelques jours, elle doit partir, alors si elle part, moi aussi....

 

 

Ma tentative de suicide a été ratée, le départ d'Aurore aussi :

En allant un après-midi, au cinéma avec sa mère et sa soeur, l'ami de sa maman conduisait , ils eurent un accident de voiture:  dans un virage pris trop vite,ils se retrouvèrent tous au fossé et elles allèrent toutes trois à l'hôpital avec des blessures légères.  Aurore ne put se rendre à sa nouvelle prise de service le jour dit. Elle était furieuse, et voulait porter plainte, demander des dommages-intérêts au conducteur sans s'occuper des conséquences sur le nouveau couple que formait sa maman. Elle se fit donc plus rare chez elle. Elle réservait son agressivité à son " beau-père" et redevenait plus douce avec moi. Nous aimions toujours aller voir la mamie et Aurore se rapprocha de son papa...... 

 

 



03/07/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour