prince-charmant

L'après-vie

 On s'imagine toujours que lorsqu'on est mort, tout est fini, erreur !

Lorsque je me suis trouvé de " l'autre côté", j'avais ma grand-mère qui m'attendait, quelle consolation ! Finalement, je me retrouvais tout léger, heureux et quel innocent ! assez content de moi .

 Quand maman est venue chercher ma dépouille, je précédais la voiture, tout heureux d'être sur la route et de rentrer quelque fois derrière maman, je ressentais sa douleur et je devenais grave et attentif et maman sentait tout cela ! Quelle belle cérémonie, elle me fit ! Merci à tous mes amis d'avoir été là !   Mes copains de tous les clubs, Christine, Franck, Dominique et Sylvie en larmes ! Merci aussi pour les beaux chants !

 Maman avait découvert le pot aux roses en ce qui concerne l'escroquerie dont j'avais été victime. Heureusement, qu'elle fréquentait toujours le cercle spirite, j'ai pu venir avec ma grand-mère, lui apporter du réconfort. Je lui demandais de ne plus chercher dans les papiers ( je lui confirmais qu'il lui en manquait UN )et de ne pas garder mes vêtements comme si j'allais

revenir. Elle souffrait aussi beaucoup de la souffrance que j'avais endurée seul, pour en arriver là. Connaissant ce qu'était la décorporation, elle s'imaginait, je ne sais quel effroi que j'aurai éprouvé, lorsque sortant de mon corps, j'allai l'apercevoir hideux, accroché là et ne sachant où aller complètement paniqué. C'est pour cela que ma grand-mère et moi avons jugé utile de venir la rassurer.

 Quelques jours plus tard, quelques mois même, je me fis très présent je venais enfin dans notre petite maison, ma petite chienne arrivée là, me voyait bien, suivant, attentive, mes singeries le long du mur et sur le plafond et maman l'observait.....elle, ainsi que ma soeur, n'ont pas été sans remarquer aussi " le travail" que j'effectuais sur le radiateur pour me faire reconnaître. Angelina avait même cru que maman avait le chauffage !

 Ce qui avait fait sourire maman qui savait : le radiateur était éteint et débranché ! Dans cet autre monde, nous nous déplaçons n'importe où si vite ! Nous pouvons agir sur la nature, c'est ainsi que j'ai pu offrir à maman une belle gerbe de roses pour la fête des mères. Nous pouvons agir sur les gens et je m'amusais bien quand Aurore venait en famille avec Patrick, tous se trompaient et l'appelaient Jean-Jacques !  Cela lui rappelait qu'il avait pris ma place ! c'est mon caractère taquin !

 Mais ne vous y trompez pas, pas de vengeance ! Maman a voulu un temps porter plainte: en spiritualité cela est fortement déconseillé !

 Il faut remettre tout entre les mains du Seigneur, sa justice est immanente.

 Personnellement, j'ai enfreint une de ses lois : je n'ai pas respecté la vie qu'Il m'avait donnée avec l'aide de ma mère aussi une nouvelle vie m'est donnée qui sera bien dure. Comme je suis parti, je suis revenu : mes jambes raidies dans un dernier sursaut et la nuque brisée me revoilà, impossible de marcher avec mes jambes raides, il me faudra cette fois-ci, enduré mon destin courageusement.

 Je ne doute pas qu'Aurore, qui se croit innocente, aura elle aussi un lourd Karma à supporter.....      

                 Fin de mon histoire            Lire dossier concernant" les perverses"



05/07/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour