prince-charmant

je me présente

Je m'appelle Jean-Jacques, j'ai vingt cinq ans ou plutôt j'avais vingt cinq ans, enfin je les ai..........éternellement car je vous écris d'un autre monde. J'aurai aujourd'hui 48 ans.

   J'ai été victime d'une perverse narcissique, je vais vous raconter mon histoire sur ce blog, afin de vous édifier pour que vous ne tombiez pas vous aussi dans le piège d'une P.N ( perverse narcissique)  Il paraît que les cas sont assez nombreux . Ce peut-être aussi bien un homme qu'une femme.

C'est un séducteur(trice) souvent très symphatique  dans lequel cohabite à la fois le désir de détruire et de séduire. La victime qui tombe sous le charme d'un pervers narcissique vit une relation destructive qui peut s'achever dans le drame. C'est ce qui m'arriva......



15/06/2012
2 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour